Par ici !

Comme vous avez pu le constater si vous avez pris le temps de faire le tour du propriétaire, j’ai prévu une rubrique « En balade ».
En effet, je compte profiter de ce blog pour vous faire partager les promenades et paysages que nous découvrons au fil de nos sorties en famille.

Natifs de région parisienne, mon Monsieur et moi sommes venus nous installer dans la région de Montpellier en 2007.
Sur un coup de tête en quelque sorte.
Une offre d’emploi, un rendez-vous, un aller-retour en train et dans le mois nous déménagions, enthousiastes à l’idée de changer de vie !

Et nous voilà installés à Frontignan, ville connue pour son fameux Muscat (entre autre) pendant 2 ans, d’abord seuls, puis notre nain bleu est arrivé et nous avons déménagé à Balaruc les bains, ville située sur les rives de l’Etang de Thau, connue pour ses sources thermales.

Depuis notre installation ici, nous profitons de paysages bien différents de ce que nous connaissions, vous vous en doutez, non ? Et on ne s’en lasse pas ! C’est régulièrement, qu’en rentrant chez moi, dans un quartier en hauteur de la ville, je prends le temps de regarder le soleil se refléter sur l’étang, et je me dis  » C’est beau quand même… »

Jugez par vous-même :

Je dois quand même admettre que j’ai eu un peu de mal à m’habituer à notre nouvelle vie, je ne connaissais personne, et n’avais pas d’emploi car je continuais mes études par correspondance . Je ne sortais que très peu seule lorsque mon Monsieur s’absentait pour aller travailler et c’est avec le recul que je me suis rendu compte que, bien que partie enthousiaste, je n’avais pas apprécié tant que je le pensais ma nouvelle vie, pas dans l’immédiat en tout cas.

C’est suite à notre emménagement à Balaruc, puis quand notre fils a eu un an environ, que j’ai commencé à revivre de manière plus « normale ». Bref. Je ne vais pas vous détailler mes états d’âmes passés, vous allez probablement vous endormir. Si ce n’est pas déjà fait…

Mais je vais donc vous faire profiter de ce que nous avons découvert, en arrivant ici, et de ce que nous continuons de découvrir. Puis qui sait, peut-être aurez-vous envie de venir visiter notre cadre de vie lors de vacances, ou d’un weekend si vous êtes vous-même dans la région ?

Bonne journée !

Laisser un commentaire

