Nos rendez-vous…

Le blog a une semaine !

Environ un article par jour, une page Facebook, un compte Twitter (bon là ce n’est pas ce que je connais de plus clair, je tâtonne encore), et vous pouvez également retrouver le blog sur Hellocoton…

« C’est peut-être un détail pour vous,
mais pour moi ça veut dire beaucoup… »

Je me réjouis de tout ça, et j’espère que vous aussi !

Je voulais donc vous proposer quelques rendez-vous réguliers :

Une recette chaque lundi, elle peut être de toutes sortes, pour une surprise gourmande chaque semaine !
J’essaierai de publier un indice sur Facebook et Twitter le dimanche, et pourquoi pas en faire un concours de temps en temps ?

Les mardis tout doux, commencés la semaine dernière, donc à suivre… le mardi. J’ai bien pensé à publier mon mardi tout doux le jeudi, mais j’ai trouvé ça compliqué…

Et le vendredi, un article « en balade », pour donner des idées pour le weekend !

Je reste à votre écoute, si vous avez des idées et des envies d’articles particuliers… avec plaisir !

N’hésitez pas à commenter, publier, aimer les articles et la page du blog, et à le faire connaître à vos amis…

Merci pour tout ce que vous avez déjà fait, et bonne fin de weekend à tous !

 

Laisser un commentaire

