Mardi tout doux #3

Un mardi tout doux très spécial…

Mon nain bleu ( 5 ans ) m’a ramené un dessin de l’école l’autre jour, comme ça arrive souvent.

Mais quelle ne fut pas ma surprise en le découvrant…

Je lui ai donc demandé de m’expliquer, il a confirmé. C’est moi, en train de passer l’aspirateur, et un cœur. Et puis les saletés. J’avoue, j’ai ri. Puis je me suis demandé s’il avait voulu dire que je passe beaucoup l’aspirateur ou au contraire, s’il trouve que je devrais le faire plus souvent… Non c’est parce que je le fais souvent. J’ai souri. Il est mignon hein ? Et vous savez quoi ? Et bien, il est retourné à l’école, et m’en a fait un autre :

Cette fois, comme je le lui avais fait remarquer, il m’a fait les cheveux longs ! Mais toujours avec mon aspirateur. Alors il m’a promis que la prochaine fois, ce serait un balai ou une serpillière…

Voilà pour ma contribution aux mardis tout doux de Maman@home !

Joli mardi à vous !

 

4 réflexions sur “Mardi tout doux #3

Laisser un commentaire

