Mardi tout doux #4

Cette semaine, ce sera un mardi tout doux TRÈS particulier…

En effet, en rangeant, triant, débarrassant, désencombrant notre bordel de garage, je suis tombée (mais je ne me suis pas fait mal, rassure-toi !) sur… des cahiers.

Mais pas n’importe quels cahiers !!! Il s’agit des miens, quand j’étais enfant. Mes cahiers de CP, CE 1, CE 2, CM 1, CM 2, et un cahier de poésies (dont je ne me souviens, pour la plupart, pas du tout. Honte. ) datant de 5 ème.

C’est chouette ? Non ?

Regarde !

La première page de mon premier cahier de CP !!!

 

Lis si tu peux, cahier de CM 2… ce n’est pas trop mignon ?

 

Découverte du weekend, pleins de souvenirs, je trouve ça génial de pouvoir les montrer à mon nain bleu de 5 ans !

Voilà pour ma contribution aux Mardis tout doux de Maman@home !

Et vous, vous avez gardé ce genre de souvenirs ?

 

4 réflexions sur “Mardi tout doux #4

Laisser un commentaire

