Mardi tout doux #6

Bon d’accord, on est jeudi… mais c’est l’intention qui compte.
Et comme je voulais participer au mardi tout doux de Maman@home, et que ce mardi j’avais une douceur toute douce et toute rose à partager, et bien je publie exceptionnellement un mardi tout doux du jeudi.
Et puis je fais ce que je veux ! Non mais oh !

Donc cette semaine, il se trouve que mardi est le 29 avril 2014.
Et figurez-vous, que depuis très exactement 2 ans, je vois la vie en rose.
C’est vrai, je dois avouer que parfois je vire au rouge quand même…

Mais depuis 2 ans, je côtoie le rose sous toutes ses tonalités, des plus claires aux plus foncées, unies, à pois, à fleurs, ou à carreaux.
C’est du bonheur. Une deuxième première fois.

Depuis 2 ans, je suis maman. J’étais déjà maman bleue, et je suis devenue maman rose. Parce qu’il y a 2 ans, naissait mon tout petit bébé rose…

Cette petite poupée Corolle grandeur nature, toute chaude, toute douce, et vraiment toute rose. Que j’ai tellement désirée, attendue, appréhendée aussi pendant 9 mois.
Il y a 2 ans, on se rencontrait pour la première fois et notre histoire a commencée.
Aujourd’hui, je n’en finis plus de la regarder.
Si petite et si jolie, pleine de vie, de charme, de caractère.
Chaque jour elle me surprend et me rend fière.

J’ai l’impression que c’était hier et si loin à la fois !

Mon bébé rose devient une vraie petite fille !

Elle a même choisi sa tenue toute seule…

Elle joue à la poupée, fait des puzzles, a une passion pour les gommettes, mais elle adore aussi les voitures de son frère : à quatre pattes elle les fait rouler et vrombir.

Elle a eu sa première  » tinette  » et un  » bodoudou « , et pleins d’autres cadeaux ( dont LA poupée, lire ici )

Elle a chanté et soufflé ses bougies. 2 jours de suite.
Elle a mangé goulûment ses parts de gâteaux, des bonbons et bu du « si-o ».
Elle est ravie de tout, gâteaux et cadeaux.

C’est terminé pour cette année, elle a 2 ans passés.
L’année prochaine elle en aura 3, et moi je crois que je ne m’en remets pas !

Joyeux anniversaire encore ma petite poupée, mon bébé rose, et merci… ❤

4 réflexions sur “Mardi tout doux #6

Laisser un commentaire

