Mardi tout doux #7

Ma contribution aux mardis tout doux de Maman@home de cette semaine sera un chouette moment que nous avons passé ce weekend !

Dimanche, nous sommes partis pour la journée, en mode « touristes ». Nous avons passé la matinée à Carcassonne, à sillonner la cité et ses jolies ruelles.

Puis nous sommes allés au lac de Saint Férréol où nous avons pique-niqué puis fait le tour à pieds !

C’était une journée très sympa, comme une petite parenthèse de vacances.

Et mon moment tout doux de la journée, a été lorsque nous avons décidé de faire descendre Bébé rose de la poussette pour finir la promenade.

Il y avait une grande étendue d’herbe qui n’était pas tondue, pleine de pâquerettes et pissenlits, dans laquelle elle s’est immédiatement jetée en riant, suivie par son frère… ils se sont roulés dans l’herbe pendant un moment, riant aux éclats, faisant rire ou sourire (mais c’est déjà bien ! ) les promeneurs.

Et nous, spectateurs, riant aussi… Je me suis pendue à mon appareil photo !

Et j’en partage aujourd’hui quelques-unes avec vous…

J’adore ces moments et ces photos… Pas vous ?

 

6 réflexions sur “Mardi tout doux #7

  1. ah se rouler dans l’herbe le bonheur!!
    Minibulette adore s’allonger dedans et regarder le ciel une grande rêveuse^^
    Superbe série en tout cas

    J'aime

Laisser un commentaire

