Retour d’un bon ami…

C’est avec joie que je vous annonce cette nouvelle !

Il y avait bien 3 ans que nous n’avions pas partagé un repas !

Je ne sais pas comment j’ai pu attendre si longtemps…

Notre relation s’est faite plus compliquée lorsque je me suis aperçu qu’il était fêlé…
Mais je n’ai pas voulu m’y résoudre alors j’ai poursuivi un certain temps, jusqu’à ce qu’il finisse par se fendre littéralement en 2. Son fond était intact pourtant, toujours bon.

Il m’avait rendu de nombreux services à l’époque, notamment avant que je tombe enceinte de Bébé rose.
J’avais notamment perdu près de 15 kg grâce à son soutien.

Une chose est sûre, Seb m’a beaucoup manqué pendant cette longue absence !

Mais voilà, à plusieurs reprises j’ai voulu remédier à son problème sans y parvenir. La solution n’était pas simple à trouver, ou un peu onéreuse. Certains professionnels devaient me tenir au courant de l’avancée du traitement, mais ne m’ont jamais contacté.

Et c’est très récemment, que j’ai décidé que ça avait assez duré, j’ai pris mon courage à deux mains, j’ai cherché sur internet et j’ai trouvé, pour un prix défiant toute concurrence, le remède à son mal, une issue à cette situation qui devenait intenable entre nous.

J’ai reçu, il y a environ une semaine, un nouveau panier pour mon cuit-vapeur.

2 réflexions sur “Retour d’un bon ami…

Laisser un commentaire

