Jamais le premier soir…

Je vous propose aujourd’hui un petit article pour vous parler d’un film que nous avons regardé ce weekend, et qui nous a plu.

Le titre ? Celui de l’article ! Jamais le premier soir !

Il s’agit de l’histoire de Julie (Alexandra Lamy) accompagnée de ses deux amies Louise ( Mélanie Doutey ) et Rose ( Julie Ferrier ). Je ne veux pas vous en dire trop, mais il s’agit d’histoires de cœur, et d’amitié, de rencontres, le tout dans un ambiance très actuelle de  » bien dans sa tête  » et de grandes lectures pour y parvenir. Franchement, j’ai bien ri. Et ça m’a rappelé quelqu’un que je connais. Et la fin est assez proche de mon idée de tout cela.

Ce film est léger et drôle, avec un humour qui détend et vous fait passer une bonne nuit !

La bande annonce ? La voilà :

Il y a une scène que j’ai trouvé vraiment jubilatoire : la mise à sac de l’appartement d’un des personnages, elles ont dû s’éclater !!! 😉

Le film est sorti au cinéma en janvier et en DVD et Blu-ray le 14 mai.

Si vous êtes tentés, n’hésitez pas à venir me donner votre avis !

Bonne journée !

Une réflexion sur “Jamais le premier soir…

Laisser un commentaire

