Mardi tout doux #11

Aujourd’hui ça ne sera pas un mardi QUE sur les enfants, ce sera un mardi familial pour cette nouvelle contribution aux mardis tout doux de Maman@home.

Ce weekend , sur Facebook, j’ai croisé ça :

En fait, pour dire vrai, c’est Monsieur qui a publié ça.

Je ne lui ai pas demandé s’il avait bien conscience de tout ce qu’il y avait derrière, mais lorsque j’ai lu ça, j’ai revu pleins de moments passés à 2, à 3, puis aujourd’hui à 4.

De beaux moments de bonheur, des rires, des bisous, des câlins…

Et des moments plus difficiles, voire TRÈS difficiles. Beaucoup restés entre nous. D’autres moins.

Des moments qui nous ont marqués, en profondeur parfois.

Mais malgré tout, aujourd’hui nous continuons d’avancer.

Plus ou moins vite, selon les moments, et selon les terrains.

Ce n’est pas tous les jours faciles, mais j’aime à penser que nous sommes ensemble, quels que soient les moments que nous vivons ( attention, je ne dis pas que parfois, je ne ferais pas ma valise, comme tout le monde non ? )

En famille.

Et chez vous, c’est tout cela aussi ?

 

 

Une réflexion sur “Mardi tout doux #11

Laisser un commentaire

