Mardi tout doux #12

Aujourd’hui ma participation aux mardis tout doux de Maman@home va changer de d’habitude.

La semaine dernière je vous parlais de ma petite famille, aujourd’hui j’élargis à un autre membre en particulier : ma belle-soeur.

La chérie de mon frère.

On s’entend et se comprend tellement bien, qu’elle est devenue,  assez rapidement, une vraie Amie ( avec un grand A vous avez remarqué ? ).

Elle est gentille, rigolote, au moins aussi bavarde que moi ( géniaaaaaaal !!! ) attentive et attentionnée, détail révélateur, je lui laisse mes enfants sans souci, ce n’est pas rien !

Ils vivent en Normandie et sont descendus pour un weekend à rallonge, ils sont avec nous jusqu’à demain.

Et demain, c’est son anniversaire !

Alors évidemment, pour une fois qu’on est ensemble à cette date, il fallait faire quelque chose : ce soir c’est la fête !

Entre nous, puisque ses amis et sa famille ne sont pas ici, mais nous avons mis nos petits cerveaux en marche pour marquer le coup.

Je pense que ça ne sera pas ce à quoi elle s’attend, mais ça peut être marrant et les enfants sont très impatients !

Allez, je file, j’ai encore quelques courses et quelques préparatifs à faire ! Peut-être que je vous raconterai notre soirée…?

Bonne journée et joli mardi à vous !

Et comme je publie cet article d’aujourd’hui, demain, ça veut dire que c’est le jour J, vous suivez ?

Alors qu’est ce qu’on dit ???

On dit JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIRE LINDAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! 🙂

Une réflexion sur “Mardi tout doux #12

Laisser un commentaire

