Délire du soir… rasoir ?

Il est 22h50, je suis sous ma couette, je viens de regarder des histoires de télé-pâtissiers tout en me sentant bizarre. Je ne sais pas comment, je le qualifie de : pffffffffffffffffffff. Voilà. Comprenne qui pourra. Ou sauve qui peut.

Toujours est-il que mon petit cerveau tourne donc sans que je n’identifie une raison à ce remue-meninges. Et ça m’énerve.

Il en existe des choses comme ça qu’on ne s’explique pas. Enfin moi. Pas vous ?
C’est un cercle vicieux, ton cerveau travaille tout seul donc tu te sens obligé de l’accompagner dans son délire sans bien comprendre le pourquoi du comment. Parfois tu t’énerves, donc ça accélère, et tu fatigues. Mais tu ne peux pas dormir puisque ton cerveau lui est en pleine action. Ou alors, tu délires et vous vous éclatez. En admettant que tu ne délires pas seul, bien sûr. Sinon c’est triste…

moi bébé

Enfin voilà, si vous ne le saviez pas encore, cette fois, c’est fait. Je suis maboule, siphonnée, secouée, pas toute seule dans ma tête quoi… Bref, je n’ai pas la lumière à tous les étages ( et ce n’est en rien une question d’écologie pardon ).

Non ce n’est rien, pas de panique, je gère. J’ai la paupière lourde, je tiens le bon bout ( je me demande quel bout je suis censée tenir pour faire baisser ma paupière… ). Espérons que je ne dorme pas que d’un oeil, mais bien sur mes deux oreilles. Ce qui est compliqué, remarque, quand on y pense. Non ?

Et en même temps, il en existe tellement des expressions sans queue ni tête, qu’il y a de quoi la perdre ( la tête, tu suis ? ).

Et là, je vais conclure car la deuxième ( paupière ) est en train de rattraper la première, je crois que j’ai réussi à faire diversion. Mon cerveau a rendu l’âme ! Pour ce soir j’entends ! Demain… advienne que pourra. Carpe diem. Amen.

 

2 réflexions sur “Délire du soir… rasoir ?

Laisser un commentaire

