Mardi tout doux #13

Aujourd’hui ma participation aux mardis tout doux de Maman@home ne sera pas très originale mais c’est un coup de cœur de maman…

Il paraît que Noël approche ?

Et je m’en réjouis !

Ce sera le 6ème Noël de mon grand nain et le 3ème de mon bébé rose !

Mais le premier pour lequel je pense elle se rendra vraiment plus compte ou en tout cas la première qu’elle pourra exprimer vraiment ce qu’il se passe.

Nous n’avons pas encore fait le sapin ni décorer la maison mais j’ai profité d’une petite escapade commerciale la semaine dernière pour l’emmener voir les décorations dans une grande jardinerie.

Si vous aviez vu ses petits yeux briller et sous grand sourire… c’est magique !

Maintenant j’ai hâte de les emmener choisir une décoration chacun et de préparer le sapin, la maison…

20141127_095322

20141127_095409

Moi aussi j’avais bien envie d’aller les caresser…

Allez, on va ouvrir la deuxième case aujourd’hui !!!

Laisser un commentaire

